dimanche, janvier 06, 2008

debats

Une fois de plus, pas assez dormi... j'accumule de plus en plus le manque de sommeil et ca se sent grave. Je me demande si je peux me procurer de quoi m'aider a dormir sans prescription dans ce pays....?
Je ne me reconnais plus, je me regarde de loin, comme en dehors de mon corps..
Je vois une personne que je ne suis plus pourrtant, mais c'est quand meme moi...
J'ai l'impression de crier tres fort au secours mais personne ne m'entend, les mots qui sortent de ma bouche ne sont pas ceuz que je cris..
J'ai perdu 4 kilos en 2 semaines, puis repris 2.. je fais du yoyo en poids, en mood swings, en personalite, en tout, qui suis-je en ce moment?

Phil et moi sommes alles chez Jojo hier soir pour un dinner tres tardif, c'etait bon d'y etre avec ces deux la et leur compagnie m'a fait du bien, meme si on a fini par rentrer a 6h du mat...
Today, dinner chez le frangin, et j'ai l'impression de m'en etre pris plein la gueule encore.. Rien n'est jamais assez bon, je ne serais jamais a la hauteur.. de qui? Je ne sais pas..

Apres quelques debats sur mes ambission, ils essayent de me convaincre que j'interprete les choses negativement.. que je suis sur la defence a bloc.. je sais pas, peut etre qu'ils ont raisons.. peut etre que j'essaye effectivement de prouver quelque chose, mais quoi?
Je ne pensais pas avoir quoi que ce soit a prouver, sauf si ce n'est pour moi.

Je m'en fou de ne pas etre a la hauteur, je m'en fou si je me plante..si je prends les mauvaises decisions des fois, mais je m'en fou pas de leur manque de support. On est de la meme famille pourtant mais j'ai l'impression de venir d'une autre planete la quasi majeure du temps..
En meme temps que moi, Gab semble avoir les meme reactions que moi...
Est ce parce qu'il ressent mes emotions et les reprend donc? je ne suis pas sure que ce voyage nous fasse du bien ni a l'un ni a l'autre....