vendredi, janvier 04, 2008

Le Debut de la fin?



Des heures, des jours et puis des semaines se passent... me voila de plus en plus proche de la fin..


Je dors mal, je vis mal en ce moment.. Aucune idee precise sur la raison de mon etat d'ame, c'est comme ca, c'est tout.


Il fait gris dehors tout le temps, il fait gris dedans d'autant plus.


Non seulement, je me retrouve dans ma chambre d'ado mais je me sents traitee telle quelle aussi.


Je sais plus qui je suis, je ne reconnais plus mon coeur, il est durci, froid et sans battement.


Que m'arrive-t-il?
Je me demande si effectivement mes vrais couleurs ressortent quand je suis ici.. suis-je vraiment cette personne que j'ai noye au fond de l'ocean il y a 12 ans de cela?


Je suis retombee directe dans ce personnage malheureux, triste, sans ambitions ni lendemain.. je ne veux pas. J'essaye desperement de me battre contre moi meme, mais cette personne semble plus forte que moi et prend le dessus tres facilement.


Je ne me soucis de rien ni de personne..meme pas moi meme. Je me laisse abattre et me laisse emporte par ce zombie revenue des morts..


Mon bonheur, ou est tu? C'est un long couloir noir, je n'en vois pas le bout...


J'aimerais fermer les yeux et etre quelque part de chaud, de doux... et de simple.

Putain quelle conne aussi d'etre coincee ici.. quelles en ont les raisons? Pas les miennes?

Si, si, mon choix.. grave meme mon choix..

Je devais venir, etre pres de ma famille, de ma niece malade.. et que fais-je? rien! Absolument rien!!! je me sents incapable de faire quoi que ce soit de toute facon..

veux rentrer.. veux retrouver ma familiarite.. veux pouvoir voir Oliv'.. putain de putain de merde quoi!