jeudi, avril 05, 2007

Pour OLIVE....

J'aimerais preciser que je n'ai nullement oublié l'anniversaire d'Olive????? (le 18 mars- 30 ans de vie)
Loulou, j'ai essayee de t'appeler ou telephone.. mais ton numero aurait changé???
Saches que j'ai passé la journee avec toi, tout pres de toi. J'ai souris avec toi, j'ai pleuré avec toi.. et surtout celebrée avec toi.
Je ne doute pas que tu ai passé une superbe journée..

Je te souhaite bien sure mes meilleurs veoux et pensées... et t'attends impatiement pres de moi dans ma vie future....

QUE JE T'AIME!!!!!! ET QUE TU LE SAIS.....


MWAAAAAAAAH


2 Comments:

Blogger Olivier said...

ai je besoin de préciser que j'ai pensé au tien aussi ? éh bien tu sais, j'ai pensé a toi bien fort... as tu eu mmon mail ? Je me demande si j'ai la bonne adresse sur gmail... jte fais des bisous et je suis avec toi... taime fort moi

8:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

...Quand l'ombre et la lumière
dessinent sur ton corps
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !...

(http://www.paroles.net/chansons/20871.htm)

donc, afin d'écrire quelque chose…

4:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home