jeudi, septembre 14, 2006





Voila, c'est moi.. a nouveau seule a la maison....
Je n'ai peur de rien ni de personne...
J'avoue que cela fait bizare d'etre a nouveau seule.. enfin juste avec le boutchou... La maison parrait differente soudainement et le silence angoissant reprant vie aussitot.
La liberté est enfin a nouveau a moi et je ne sais meme pas quoi en faire!?
Hier soir, je me suis soudainement rendu compte de la realité de la situation. Je veux me casser d'ici, il n'y pas beaucoup de doute.. et soudainement des questions, des remort, de la melancolie me traversent la tete. Une fois de plus, je me rends compte que si je part, je vais laisser beaucoup, ou un certain nombre d'amis derrière....

Personne ne sait...? Quand je pleure toute seule parfois?
Si je pouvais faire semblant que je dors quand mes larmes commencent a couler..
Je pense que personne ne sait, non personne...
Personne n'aime.. n'aime perdre leur voix interieure.. celle que j'entendais avant mes mensonges.. j'ai fais un choix mais je crois que personne ne sait..
Mes les secrets sont sure avec moi.. je ne dirais rien.. Il n'y a nulle part ailleur ou je voudrais etre.. nulle part mais je me suis perdu en chemin vers la maison....
Mai qui connait le rythme de mon coeur... qui me connait une fois que la lumiere est tombé?
Qui d'autre que moi?
c'est un long chemin avant le bohneur, mais meme si je suis perdue, je trouverais le chemin.. je vais continuer a me rouler sur cette route... c'est un long chemin avent le paradis...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi j taime fort et j espere que tu sauras déméler le vrai du faux dans tes doutes. Jpense fort à toi, comme une part de moi meme. driian (olivier)

7:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home