mardi, septembre 12, 2006

BOUT'CHOU

Hommage a Mon Bout'chou.. ou p'tigars... mon homme a moi, le seul et unique vrai bonhomme qui me fait sourir et pleurer, me chauffe le coeur et le brise en un instant..
Il est fort, il est beau et inteligent.. meme un peu trop a mon gout
Avec la separation final entre son pere et moi, il m'epate de plus en plus. Je m'attendais a une petit crise de gosse, comme d'hab mais au contraire.. lorsque je lui ai dis que son pere ne vivait plus avec nous, il etait calme et serain. Ah que je l'aime ce gosse!
Bon alors, les news du front....
Mise a part mes maux de tete constant (je m'endore avec une migraine et me reveille avec une migraine aussi) les medocs ne me font plus rien alors je decide e vivre avec les maux de crane a la place. histoire de voir. C'est la tension, les nerfs qu'on me dit, mais putain de merde.. " EST CE QUE J'AI L'AIR STRESSEE MOI???" Bon oui daccord, il y a plein de merde autoour de moi en ce moment, mais en meme temps, je me dis qu'il y a pire... et l'amour des gens que j'aime me soutient, meme de loin.
La maison va en vente ce matin.. (croisons les doigts), malheureusement, le prix immobilier a chuté assez gravement dernierement, mais je suis au point ou je m'en fou totalement. Je ne vais plus avoir honte de rien, en particulier de ce qui n'est pas de ma faute. Je vais arreter de me culpabiliser sans cesse et plutot m'en servir comme un atout.
J'ai confiance.. quelque part..