vendredi, janvier 13, 2006



Champagne.. Bulles... fumees clandestine...

Je sens comme une nostalgie dans la fumee d'encens... ou peut etre les fumees du vin me montent au cerveau et je pers la tete. L'air frais dissipera les fumees de l'ivresse, c'est sure!?
Le monde autour de moi chavire de gauche a droite et le sol sous mes pieds tourbillone au contact de mes pas..ceux que j'ai aimés, âmes de ceux que j'ai chantés, fortifiez-moi, soutenez-moi, éloignez de moi le mensonge et les vapeurs corruptrices du monde superficiel dans lequel nous sommes force a consommer notre vie..Mécontente de tous et mécontente de moi, je voudrais bien me racheter et m'enorgueillir un peu dans le silence et la solitude de la nuit.

ENFIN! seule! On n'entend plus que le roulement de quelques nmotoristes attardés et éreintés. Pendant quelques heures, nous posséderons le silence, sinon le repos. Enfin! la tyrannie de la face humaine a disparu, et je ne souffrirai plus que par moi-même.
Il m'est donc permis de me délasser dans un bain de ténèbres! D'abord, un double tour à la serrure. Il me semble que ce tour de clef augmentera ma solitude et fortifiera les barricades qui me séparent actuellement du monde.

Sans predre de temps, je m'afale sur le fauteuil ou ou je reveillerais, remplie de combature et de maux de tetes dans quelques heures non lointaines...

1 Comments:

Blogger Olivier said...

ouahouh, tu écris toujours aussi bien... Je ne rate pas un mot de ce que tu écris et ça fait du bien... Encore, c'est la seule chose que j'ai à te dire... Et jte kiff aussi...;)
driian

9:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home