dimanche, janvier 13, 2008

ESSAYER DE TOURNER LA PAGE

J'arrive de moins en mons a dormir, ca devient grave.
Hate de rentrer a la maison.. et de tourner la page.
Je sais que mon sejour ici n'a pas ete tres fructueux apres tout et je n'ai rien fais de ce que je voulais faire. C'est assez typique.
J'ai sommeil, j'ai envie d'une nuit pleine et reposee.
Je n'y arrive pas.
J'ai une boulle geante en plein milieu de moi. Je n'y arrive pas bien.
J'essaye de me dire que je vais gerer tout ca comme d'hab, mais plus l'heure se rapproche et plus la douleur augmente dans mon corps.
J'ai du dire au revoir a Phil hier.
Je ne voulais plus le voir, sachant que cela me ferait mal. Je ne pouvais partir sans le voir non plus.
Il m'a recolle quand meme un peu... puis il m'a brise une fois de plus.
Voir les larmes sur son visage m'a completement bouscule... Mes larmes importaient peu apres cela. Je ne l'ai jamais vu dans un tel etat.
Je ne savais meme pas comment le prendre, comment le recomforter, comment lui faire du bien a nouveau. Je ne peux pas le voir comme ca. Du coup, ma paine etait minuscule a cote.
Envie de le prendre dans mes bras, envie de le voir sourir une fois de plus, envie de le faire voler encore.. envie de le voir heureux.
Je me rend compte que je suis la cause de sa peine.. mais en meme temps, esperais etre le remede. Je ne sais pas aujourd'hui.. et contre tout mes principes, je serais tout de meme la, pres de lui a le soutenir et etre la meilleure amie qu'il puisse avoir au monde.
Notre connection se doit de survivre le present et le future...
Si pas dans cette vie la, se sera celle d'apres.. je le sais...
Il n'y a pas bcp de personnes comme ca.. Olivier, Phil... mes ames soeurs???
Je n'en doute plus
En attendant, j'ai mal de ne pas etre la.. de me sentir impuissante!!
Putain!!!! Je vous aime!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

jpense à toi
appelle moi
si tu veux

9:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home