jeudi, janvier 19, 2006

CONFUSION


Souviens-toi de nos années de tendresse
Quand la vie n’était qu’une caresse
Quand nous étions les enfants d’une moisson
Alors, notre vie ne connaissait qu’une saison

Souviens-toi de nos années de jeunesse
Quand nos rires étaient notre seule richesse
Quand nous voulions faire courir le temps
Pour devenir encore plus vite des grands

Souviens-toi de nos matins sereins
Quand maman séchait nos larmes dans un câlin
Quand nous allions dans les champs cueillir des fleurs
Pour lui offrir quelques instants de bonheur

Souviens-toi c’était avant les chagrins
Quand on voulait toujours aller un peu plus loin
Quand on prenait tous les sens interdits
Sans imaginer que ce n’était qu’un répit

Souviens-toi, n’oublie pas ce temps
Souviens-toi, nous étions des enfants
Souviens-toi, ce n’est pas si loin
Souviens-toi, c’était juste avant les chagrins



J'ai vu dans son regards, un ocean de tendresse
Un ocean dans lequel, je me perds en ivresse
Je suis confuse, je ne comprend plus rien
Comment un jour, une nuit puissent changer nos liens?

....A vrai dire, certaines choses se sont passees dernierement, et je ne suis pas sure de savoir comment les geres. Je suis morte de fatigue emotionnelle. J'ai envie de crier, de pleurer, de rire, je ne sais meme plus. Je dois a tout prix rester forte pour l'amour de mon enfant. Il est tellement innocent et rempli de joie et d'amour. Pourtant, j'aimerais disparaitre a jamais. J'aimerais me reveiller et tout cela n'est qu'un mauvais reve.
Pourquoi certaines choses doivent elles change ainsi? Pourquoi compliquer ma vie a telle point?
Je ne suis pas prete a afranchir ce monde audain, et je ne sais comment faire pour m'en echapper non plus.
Driian, ou est tu? j'ai besoin de toi....

2 Comments:

Blogger Olivier said...

ma belle,
tu as bien trop de qualité pour laisser qui que ce soit choisir à ta place. Fais les bons choix, écoute toi, et ne laisse personne décider à ta place.
Je t'aime et je serais toujours là pour toi
driian

2:37 PM  
Blogger Olivier said...

où es tu, kate , j'ai besoin de toi........................................................................................

3:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home