mardi, mars 04, 2008

La vie qui ne change pas

Je sais pas ce qu'il m'arrive, je me sent fatiguee a longueur de temps.

Il me semble pourtant bien dormir mais ce n'est jamais assez.

Je me sent un peu malade en ce moment, la question est de savoir si c'est vraiment physique ou non.

Ce matin, Manu est parti au bureau.. presque sans prevenir. Je pensais qu'on allait passer la journee ensemble puisqu'il m'a demande de prendre cette journee en plus.

Je comprends cependant qu'il a beaucoup a faire au taff et que la tension monte.. telle est la vie.. celle de tout les jours.

Du coup, je suis allee au bureau quand meme. Je pensais n'y etre que de passage mais une fois de plus, je me suis retrouvee coincee, de mon propre gree et j'assume les consequences.

J'avais hate de voir Gab et partager avec lui mes souvenirs si frais des mon experience dans ces deux pays d'Afrique.

Decu a l'arrivee car la grand mere de Gab est allee le chercher sans meme me prevenir.

Meme si je me repete constament, je sature de plus en plus sur l'etat chaotique de ma vie quotidienne. Troy est d'un "je m'en foutisme" totale et la maison est une fois de plus dans un etat pitoyable. Je viens d'etre payee mais je suis a sec deja sans meme avoir eu le temps de pouvoir depenser quelques sous pour Gab. Cette vie est lamentable et je n'en vois vraiment pas le principe.

J'avoue avoir une chance d'avoir quelqu'un comme Manu dans ma vie. Il fait vraiment beaucoup pour moi. Je n'en ai certainement pas l'habitude et cela me met mal a l'aise a longueur de temps.

Je ne saurais jamais comment le remercier et ne peux certainement pas retourner la faveur.

Ces sentiments me poussent de plus en plus a devoir casser avec lui. Comme l'expression le dit clairement, "nous n'avons pas les meme valeurs" et je ne peux continuer a laisser les gens penser que je me sert de lui et son porte feuille.

Ce n'est certe pas le cas.. je le sais moi!

J'ai une fiertee tout de meme... et ma place a toujours ete la sienne dans mes relations precedentes, je n'arrive pas a m'epanouir completement en me sentant sans cesse "soumise" a ses desirs.

De toute facon, dans moins de 4 mois, il partira et me laissera derriere a continuer ma vie de merde... telle est ma vie qui ne change pas.

3 Comments:

Blogger Olivier said...

il y a toujours des questions à se poser, des décisions à prendre, fais comme tu le sens, fais comme tu en as besoin, le reste on s en fout. Ca suivra de toute façon ! je t aime fort

3:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut ma grande, je te suis depuis pas mal de temps deja, sans jamais oser poster un commentaire. Olivier m'a dit que cela te ferais plaisir; alors je t'embrasse tres fort en souvenir du passé.
à la petite fille que tu etais et à la femme que tu es devenue.
je te laisse deviner qui je suis.
G. C.
Ps : les photos de ton voyage sont superbe

3:21 PM  
Blogger Melonlemon said...

Papa C, m'a envoye un message? J'en reviens pas. je suis emu. merci!

10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home