vendredi, janvier 27, 2006

Le soleil, la plage et le tralala...

finalement vendredi, j'ai hate de finir,, de rentrer, de me taper un truc merdique a la tele, et de me fumer un gros petard de la mort.
J'ai l'impression que le temps m'echappe.. je commence a croire que ce soit un fait plus qu'une impression. Cette annee, j'arrive aux gros 30! le nombre que j'assaye d'eviter a tout prix. J'ai l'ipresson d'avoir 16ans aujourd'hui et toujours, mais mon corps ne suit pas, deja.
C'est clair que je pourrais en prendre soin aussi, j'ai trop la fleme. Pas envie, et pourquoi faire? Pffff.
C'est la mort a Simon's Town.. Il fait beau.. je suis passee par la plage c'est apres midi. Quelle galere. Les vacances sont fini, je pensais qu'il y aurait moin de monde.. malheureusement, la plage a plus d'une allure d'un foyer a fourmies geantes. Ca me donne les boules, moi qui est une horreur des insectes. Putain, mon french craint aussi.. merde quoi, qu'est ce que je suis en train de devenir? Ou est donc passe mon individualite?
Arg, je fais faire un tour a la plage dans la soiree, ptete meme prendre quelques photos.. apres tout, Driian m'inspire tant aussi.. quel artiste magnifique quoi merde, putain, fais chier!
J'ai une envie de quelque chose! Je ne sais de quoi... ah, j'aimerais pouvoir me pointer a l'aeroport et prendre le premier avion qui decole! Trop fada quoi!
Mafois, je me rend compte que j'ai prise de mauvaises decisions dans ma vie, et je ne peux plus me comporter comme une gamine de 16 ans.. ou 19 ou queudalle quoi! Ca me rend malade des fois de me sentir prisoniere de mon propre present.. mais j'assume.
Le passe me hante, c'est clair, j'arrive pas a m'en detacher... alors j'essaye d'oublier un peu pour arreter la peine.....
Allez, demain est une journee nouvelle!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

ben tu le prends quand cet avion ??

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home