jeudi, mai 11, 2006

Bouteille

Une fois atteint le fond de la bouteille, on se dit qu'il ne reste plus qu'a remonter a la surface.....

Je reve de paysages nouveau et peut etre que cela m'apporte la poisse? Je ne sais plus quoi penser, ou tourner la tete, ou pourrais je partir m'evader? Puis je me recreer? Mon identitée est detruite ou presque. J'ai toujours eu l'habitude de suivre mon chemin tranquilement et passivement, meme si certains pense que je suis loin d'etre passive, la verité est telle quelle.
Mauvaises nouvelles une apres l'autre, j'abandone. J'en ai marre de me battre contre les esprits malin qui me chasent a chaque recoin....
Une autre mauvaise nouvelle aujourd'hui et j'ai finalement decidée de me laisser abattre.. rien ne marche et ne marchera pour moi dans ce pays qui est pourtant magnifique... elas tout ne depend pas de la beauté des paysages.... Il me faut un signe.. un tout petit signe pour m'aider a choisir une direction..... rester, renrer? Rentrer ou? aller ou? Changer d'identité???? J e sais pas ou aller, quoi faire? Je passe d'un etre intelligent a un etre simple, sans but ni destination.

1 Comments:

Blogger Olivier said...

annecy, france

2:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home