jeudi, mars 30, 2006

Pas assez d'energie dernierement.. les choses et les pensees occupent la plupart de mon temps libre qui est deja extremement limitee.
Toujours a bosser comme une malade mais je vais devoir arreter le resto, il y a pas assez de monde et donc je reste planté sur le floor du resto a attendre que les clients se pointent et me donne des miserables centimes comme pour-boire. Ici, le service n'est pas inclu et les etrangers n'ont pas l'habitude de donner des pour-boire (bande de radin, je dis moi).
Les jumelles de la marina sont repartis vendredi dernier vers le Brezil, cela nous a fait mal au coeur et on s'en remet petit a petit, avec de moins en moins de larmes.
Aujoud'hui une autre personne est parti, une autre ame parti decouvrir les horizons de monde nouveau et de terres nouvelles..pffff. J'en ai ras le cul de pleurer!!!!
J'ai rencontre quelqu'un la semaine derniere et aujourd'hui, j'ai un presentiment vilain qui me trotte dans la tete. J'ai le sentiment qu'il sort avec moi afin s'essayer d'obtenir des information professionelles de ma part. C'est pour cette raison que Lo (le jeune homme qui vient de partir aujourd'hui) est parti; Car nous avons appris qu'il divulgeait des infos qui etaient confidentielles a propos de notre business. L'homme en question est un homme de 36 ans (ca me change des branleures des allentours) qui est bien etabli dans son propre business (sinon 2 ou 3).. je le prend a la legere afin de me proteger un peu. Il est certain que je n'ai pas envie de me faire briser le coeur et puis, je ne suis pas sure du statue de notre relation. Il est vrai qu'on en a pas parle du tout et j'ai appris avec recul d'eviter d'en parler aux hommes ici car ils ont tendence a flipper et courir vite et loin. Donc, je le prend au jour le jour.
Dans deux jours, j'ai l'intention d'aller me cacher loin, dans les forets sombres et lointaines..Pas trop envie de celebrer l'anniversaire de mon 20ieme anniversaire... pfff tant que je ne vois pas de rides (surtout quand je ne porte pas de lunettes hihihih)