mardi, mars 14, 2006

Je sais pas ce qui m'arrive... je pense que je devient totalement gaga..
Un jour, ca pete la forme, et puis le jour d'apres, j'ai envie de pleurer pour un rien.
Ce matin, j'avais la peche.. le soleil brille, il fait un temps magnifique, pas un brun de vent, et j'ai meme hate d'aller bosser au resto.. et pis la, en plein milieu d'apres midi, je regarde videment par la fenetre.. a attendre.. attendre que le ciel me tombe sur la tete, ou bien un signe...
Je ne sais oas ce que j'attend pour etre honete.. Plus ca va, plus je pers la tete.
Samedi soir, j'ai rencontree deux matelot allemands. Meme si il y avait une attraction innitialement, je savais que je n'ira pas au dela de la sympathie generale car je ne me melange pas aux matelots. On le sait tous a quel point ils sont infideles et je ne sais quoi d'autre.. ils ont non seulement une reputation mais un je ne sais quoi attache a leur uniforme, dont malgre la beaute et la classe qui parfoit peut etre associe, je ne m'en approche pas.
Malgre mes pensees et mon approche totalement amicale, apres quelques verres, je me laisse draguer par ce jeune homme etranger a allure particuliere. Tout en gardant la tete sur mes epaules, je prends plaisir au petit jeu qui se deroule devant me grands yeux bleus. Il me taquine un peu et je ris a chacune de ses remarque. Ces mots d'un anglais casse avec un acces allemand prononce me penetre l'un apres les autres.......Je ne cesse de me dire que tout cela n'est qu'un jeu furtile sans danger ni demain...
Apres quelques peripecies incluant, beaucoup de verre de vodka, un pneu creve et quelques dances sur la piste de dance de "slivers" un club gay en ville, nous nous depechons a grande vitesse car les jeune hommes doivent signer sur le bateau avant 6:30 du matin. Je dois avouer que ce vaisseau est bien plus impressionant de pres que de loin. J'ai fort l'impression d'etre une petite fourmie miniature a cote de ce monstre de fer. Aussi vite monte, aussi vite redescendu, et Denis, mon beau matelot allemand s'arrete devant moi et me fixe d'un regard penetrant mais tendre a la fois " Ce n'est qu'un jeu innocent..." les mots resonnes dans ma tete lorsque je lui renvoi un tendre regard, plonge directement et profondement dans ses grand yeux bleu clair.
Je me sens bien.. c'est confortable. Un rayon de soleil me tape dans les yeux et Denis me couvre delicatement le visage. On est suppose essayer de dormir mais sa presence m'en empeche un peu. On est peut etre trop creve pour dormir apres tout.
Je me retourne et nous nous trouvons face a face, yeux dans yeux et tres bientot corps a corps...
"Ce jeu imbecile commence a virer" je me dis mais je me laisse faire. Apres tout, je me sens a laise et meme tres confortable. Bientot de retour a la realite et cruellete de mon petit monde, je me laisse embarquer dans une fantaisie bien reelle.
Me voila deja gemir alors qu'il me carresse le visage et son regard me perce a travers de mon ame. Il me regarde droit dans les yeux et me sort les 3 mots " I love you". Je ne sais quoi dire... peut etre ai-je mal compris? je l'embrasse et... puis je pose ma tete sur son epaule. Nous faisont l'amour plusieurs fois et mon portable sonne... "Merde, c'est Troy, mon mari dont je suis separee". Je ne repond pas. Merde, il est deja 10H30 du mat, je dois filer aller chercher mon mome! Quelle maniere subtile de finir la soiree.... je suis desolee... Il decide de m'attendre mais a mon retour il a hate de partir. Je le depose... je garde la tete haute.. il me regarde dans les yeux et me dit qu'on se verra bientot.... je souris et repart...
Inutile de dire que je n'ai pas de nouvelle... quelle conne je fais!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

c'est un joli moment que celui la. Sauf qu'il a tout cassé de la vérité de ce moment avec ce con de "je t'aime" les hommes disent ils toujours ça quand ils jouissent ? Laisse la lumière effleurer ton visage, même si ce n'est qu'un bref instant.

6:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home