jeudi, mai 04, 2006

TJS EN VIE

Je suis en train de me prendre la tete mechant...
J'ai un mauvais karma en ce moment et j'arrive pas trop a comprendre pourquoi. Generalement, c'est que j'ai du faire du mal a quelqu'un ou etre mechante ou je ne sais pas quoi.. mais moi, je mene ma vie tranquille a l'ecart de tous quoi...
Samedi, Troy est rentre.... contente, pas contente? je ne sais pas...
Karl me recourt apres... maintenant que Troy est dans les parages, il est un peu jalous, il me veut.. desire ... mais sans pouvoir le dire directement... ahahahha les hommes...
J'ai donnee ma demission.. je n'en pouvais plus d'etre dans ce cafe internet...je me sentais prisioniere de mon etre.. j'arretais pas de me dire que ce n'est que temporaire mais j'arrivais pas a m'en sortir.. comme si j'avais les pieds dans des sables mouvants. Cela devait etre qu'un passage de ma vie et ne pas m'arreter la car ce n'es definitivement pas la voie pour moi.
Donc maintenant je suis forcee a me bouger le cul (qui s'elargie a grande vitesse)
Hier, j'ai simplement eu une journee abominable.. sans explication no logique, le ciel m'est tombe sur la tete... tout etait sombre, gris, froid et miserable.
J'ai mal dormie.. mais dernierement, je ne dors pas du tout ou je me bas contre mes oreillers jusqu'a 4 heure du mat. Les monstres dans ma tete en font sure que je ne puise me reposer... il me hantes des que le jour se couche.. Mes monstres ne me lachent pas d'une semelle...et je n'ai le temps de voir clair dans quoi que ce soit... Je pense qu'il est temps d'admettre que je suis un etre complexe qui doit aimer la douleur et la complexite de la vie.. sinon, je pense que je fais des noeuds subconsciement...
Ma cervelle est en morceaux.. je n'arrive a rien en ce moment, ma memoire est non existante et ma coordination fait la sieste aussi... pas de logique dans quoi que ce soit...