lundi, mai 22, 2006

JE COMPRENDS PAS

20.6.06
Je me suis reveille a 4 heure du mat, c'est la troisieme fois que ca m'arrive de suite. Je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment, j'assaye de comprendre d'ou cette poisse vient?
Mes blogs ne sont meme pas publies, je viens de le remarquer.
La poisse, comme ces monstres invisibles, me suit partout, je l'a trouve a chaque recoin de rue, c'est vraiment galere.. meme mes talents d'agent secret n'arrive pas a cacher mes traces...
si ce n'est dans la journee, cette poisse arrive meme a hanter mes nuits, mon sommeil, mes reves, et mon environement....
Dernieres nouvelles du front Sud Africain:
1- Les sudafs pus.. ou les ordure d'a cote pus tellement fort que je ne sais plus ce qui pu, moi ou le reste!
2- le soleil ne brille plus... nous sommes envahis par la pluit de l'hiver sudaf... on se les caille pour etre honnete
3- tjs pas de boulot en vue... et encore moins de courage

Bref, ca va pas mieux..... il me reste 2 jours afin de collecter les papiers necessaires pour renouveller mon visa- MISSION IMPOSSIBLE 1- donc il me reste 1 mois pour vendre la maison, tout mettre en boite et repartir, quitter ce pays- MISSION IMPOSSIBLE 2- Serieusement... que me reste-t-il??? hahahha je me pisse dessus a force de rire comme a taree... c'est tout de meme ironique... non?
Samedi soir, soiree avec la cerise sur le gateau (expression anglaise pour dire, la goutte d'eau qui a fait debordee le vase)... pas un centime au resto, pas un pelos non plus, j'ai tout de meme loupe l'enterrement de Tom en me disant que je me ferais quelque tunnes..... puis, pas moyen de repartir, la batterie de ma voiture est vide.. pas moyen de trouver le numero de tel de mon assistance auto, batterie du tel poratble est a zero... vraiment... puis il se met a pleuvoir... oui oui vraiment.....puis, je trouve qq'un pour m'aider mais ca marche pas... battery vraiment morte....