lundi, mai 29, 2006

remontant a la surface

doucement, lentement, je commence a percevoir de loin la lumiere a la surface.
Aujourd'hui, le soleil brille sur le Cap et brise la secherese du froid qui nous a envahi dernierement.
J'ei pas mal d'entretiens cette semaines et les choses commencent a se remettre em place. Je commence a reprendre espoir. Ma destinee est entre les mains du superieur et j'ai a nouveau la foi qui envahi mon ame!
Je n'arrete pas de rever de choses bizaroid et ce qui m'etonne le plus c'est que j'en garde des souvenirs au matin.
J'ai tout de meme finalement decidé que si rien ne m'arrive au cours du prochain mois, je rentrerais en France. J'ai ete voir sur le site de l'ANPE et il semblerait que je puisse meme trouver du boulot la bas. Cela serait trop bizare de revenir et je sais deja que je m'y sentirais pas a l'aise pendant un certain temps, mais je sais aussi que tres rapidement, je m'y retrouverais une fois de plus.. Ca doit etre comme le velo apres tout non?
J'ai tjs envie de choses nouvelles mais financierement, je ne peux me premetre de faire quoi que ce soit, j'ai deja epuise mes economie et doit maintenant trouver un moyen de me faire du cash rapidement... a la recherche d'un tresor perdu.... " Mon independance"

1 Comments:

Blogger Olivier said...

oh please, yes, comme back here, ramene ton petit cul ici ce seré trop bien !!! il y a tant de choses à faire !!
tendres baisers
driian

1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home