lundi, mars 06, 2006

DES NEWS

Bon ben ca fait longtemps je suppose..
Il fait carement trop chaud pour faire quoi que ce soit. 40 degres a l'ombre, c'est la folie..!
Et dire que Vendredi soir, j'ai meme allume la cheminee car j'avais trop froid.. Zarbe!!!!

Ah, j'ai pas pris de temps d'ecrire.. je ne me sentais pas au plus haut de mon moral. Je nepourrais pas exactement dire pourquoi et je me sens carement con de repeter sans cesse la meme chose: J'en ai RAL LE CUL Du Cap! Rien ne marche ici; On a a peine de l'electricite en ce moment, on se croirait vraiment dans le fond de la cambrousse, en plein milieu d'une jungle inconnue.. remarque, on a bien le climat aijourd'hui, c'est clair.
Deon, mon colloc, se comporte bien mieu a mon egard, et on devient bon potes. On a ete dans un des club Gay de chez nous (car le Cap est la Capitale Gay- apparement) et on s'est bien eclater... jusqu'au moment ou il a disparu totalement et au bout de deux heures de recherche, je me suis cassee... deux joursplus tard, D s'est ramene, totalement boure encore et dans une trance totale! Au mouin il a decrocher un beau gosse et est totalement aux anges...
La semaine precedente, c'est moi qui est decrcher un gas sympa, assez sexy et et de bonne compagnie.. mais bon, j'ai du foirer quelque part en chemin aussi.. De toute facon il est d'une ile des cotes de la France et d'Angleterre, donc cela n'aurait jamis pu marcher.... retour a la realite.
Je suis en train de fondre a grande vitesse... j'en peu plus!
Je me dis parfois que j'ai aussi envie de rencontrer quelqu'un de special, quelqu'un juste pour moi, sans soucis ni de tracas.. mais c'est clair que je demande un peu beaucoup et pis, si j'y pense vraiment, j'ai pas envie de me prendre trop la tete non plus.
J'ai rencontre un jeune fille qui est enceinte mais ne peu prendre en charge le bebe.. on discute en ce mement, mais l'idee m'excite largement. Il devrait accoucher fin may je crois et je ne veux pas la pousser mais je veux son bebe aussi! Il est clair qu'il n'y a jamais d'une meilleure mere que le mere naturelle mais si elle ne peux pas le faire... elle vit dans des conditions abominables et certainement non hygienique! enfin voila les news..
IL est presque l'heure de rentrer a la maison.. vachment acceuillant en ce moment mis a part le bout a moi..
J'ai aussi repris le resto, histoire de me sortir! Parait debile car je n'ai deja meme pas le temps de faire quoi que ce soit... quelle maline
!