mercredi, mars 08, 2006

Mardi 7 Mars 2006




Je me suis reveillee avec de sacree crampes a l'estomac... je ne sais pas ce qui m'arrive mais meme avant d'avoir le temps d'y penser, je me suis retrouvee a courir aux toilettes, plus rapidement que la vitesse de la lumiere!

J'en ai un peu ras le cul d'etre malade; j'ai meme essaye une nouvelle approche qui est celle d'un esprit positif "non, je ne suis pas malade, je ne suis pas en train de degueuler mes intestins, non, vraiment, ce n'est qu'un mauvais reves!

Bref... finalement, les tourbillons dans ma tete se calment et j'arrive a rejoindre la chaleur de mon lit au oreillers blancs. A peine je reprends mon souffle et que je ferme les yeux que mon putain de reveil cri a haute voix vibrante "Reveilles Toi, Debout" d'un anglais deforme due a un accent mixte de pays europeens.

Apres m'etre lance a l'aventure qui m'attend en dehors de mon lit, je pense etre prete a tout!
Tout ou presque je me disait jusqu'au moment ou je sens sous mon pied droit, quelque chose de mou, un peu chaud et un peu mouille. Je n'ai meme pas ose regarder dans quoi j'ai mis le pied, mais l'odeur qui m'est monte au nez m'a tout de suite confirme mes suspisions....

Bon, c'est clair que c'est une journee a rester au lit.... Dans mes couettes blanches et entouree de mes oreilles moilleux.. a ecouter les petits oiseaux chanter toute la matinee...
Enfin, decide a me pointer au boulot, je n'arrete pas de sprinter aux toilettes les plus proches.. putain quoi, mais c'est pas possible quand meme! Je viens juste de me taper une gastro, il y a peine 2 semaines...

Apres une journee de boulot (ou plutot a courrir toute la journee) je fonce a 100km a l'heure afin de pouvoir chopper la pharmacy et surtout ne pas faire de fuite...

2 jours a ne rien manger et pis quelques pillules magique et tout va bien aller!

Ca y est, j'ai la dale!!!!