lundi, septembre 11, 2006


C'est pas la joie, c'est clair.
Annonces dans tout les journaux en route.. maison a vendre, 4x4 a vendre.. identité a vendre?
"Cherche desespérement une nouvelle identité" je devrais peut etre essayé non?
J'en ai ras le cul de me battre avec mes monstres.. et plus la bataille avance, et plus je me rend compte que ces monstres autour de moi sont tout a fait réels. Mon monstre principal etant Troy et sa famille. Il n'y a rien d'imaginaire la dessus, c'est une guerre qui ne cessera seulement quand l'un de nous mourrira, ou bien autre dans le meme sens..
Je ne sais meme plus comment reflechir?
J'arrive pas a comprendre comment une personne puisse arriver a faire tant de mal et de degats.. je m'inquiete plus des degats qu'autre chose.. Et comment suis je arrivée a ce point sans m'en rendre compte?
C'est peut etre ma faute aussi.. ca doit etre ma faute.. maintenant je paye. DESASTRE est un mot miniscule a coté de la realité dans laquelle je me trouve.. c'est la fin...