samedi, juillet 15, 2006

melimelo....

L'acces a l'internet du boulot m'a ete supprimé... donc je fais sans.. et c'est dure... C'est dure de ne pas pouvoir suivre les aventures de l'un et de l'autre.... c'est encore plus dure de ne pas pouvoir mettre de commentaires...
J'ai un melimelo de "feelings".. sentiments de peur, de haine, de joie, d'espoir... j'en peux plus. J'arrive pas a gerer ce melange quotidien.. je ne sais plus ce qui se passe, je ne sais plus quoi penser, ni si je dois penser ou non. Suis-je aveugle? Ne vois je pas les signes autour de moi?
Bonne nouvelle? Mauvaise nouvelle?? qui sait ou se cache la verité pure et simple?
Ce matin, j'ai discuté (finalement) avec la seule personne qui semble me comprendre et me connaitre sans vraiment me connaitre... (ca sonne bizare..non) Je me rend compte a quel point nos humeurs sont comparable au fur a mesure du temps qui passe. Cela me ronge de l'interieur de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, ou de meme de ne pas pouvoir sentir ses bras autour de moi. En plus de 15ans de vie passé eloigné l'un de l'autre...nous ne perdons pas contacte...ca fait du bien... en meme temps, cela fait encore plus mal de savoir qu'on ne puisse pas etre plus pres l'un de l'autre. Cette chaleure humaine, fraternaire me manque tant. J'ai envie d'etre une gosse, comme avant. J'ai envie de pouvoir donner un amour simple et pure, sans peur du lendemain...sans preavis, ni jugement, sans complication. Comme AVANT!
En meme temps, j'essaye d'echapper aux esprits du passé et concentrer mon energie vers le future. C'est dure.
Pourquoi personne ne nous previent jamais de ce que le future garde pour vous... pourquoi on ne nous avertie pas? Pour que l'on puisse devorer de plus grande ampleur le present?
Si j'avais su...
Besoin ou envie???? Ou se trouve la frontiere entre ces deux espaces?
Je n'ai besoin de rien! J'ai envie de tout!
Tu te reconnaitra certainement, je le sais.... tu est l'exception a mon equation... J'ai besoin de toi, J'ai envie de toi d'autant plus... J'ai besoin de ton amour pure et simple, de frere et d'ame soeur...J'en ai envie encore plus.
Je me sens conne des fois a dire ces choses.. surtout apres tant de temps. On ne se connait meme plus mais on se connais d'autant plus qu'avant. cela fait peur.
Je t'aime... t'aimais et t'aimerais... alors pourquoi nos vies sont elles faites ainsi?
Je ne suis qu'a un coup de fil, coup de skype... de mail....ou juste de pensee....
Je serais ta mere, ta soeur, ton ame et la mere de tes enfants...
A toujours et jamais!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

je t aime considérablement aussi

1:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home