jeudi, août 10, 2006





Je suis la.. je suis en vie... meme si j'ai l'impression que ma vie me passe a coté...
Les jours me semblent etre des secondes et le choix dans mes activites devient de plus en plus difficile... je bosse, puis je bosse, puis je bosse encore plus...
Gabby a feté ses 7 ans, cela ne me rajeuni pas... et je fais semblant de ne pas voir de ride sur mon visage... tant que je vis dans mon petit monde irreelle, tout va bien, non???
Je me rends de plus en plus compte qu'il va falloir vraiment commencer a bouger, a partir de ce pays magnifique qui a fait part de ma vie au court des 4 dernieres annees... et oui 4 ans bientot... et qu'est ce que j'ai acquis?? c'est la question du jour.
Je pense avoir acquise enormement de choses differentes, de bons amis, des miseres et des joies...mais a chaque instant toutes ces bonnes choses deviennent soudainement que des soouvenirs lointains...je suis de retour a la case depard a chaque instant qui passe.
Que faire? Ou aller? quoi penser? Peut etre je me pose trop de questions mais c'est dans ma nature et meme si j'essaye de combattre mon propre conscient.. je n'y arrive pas. Donc j'accepte ce que je suis, et qui je suis! Je ne grandirais donc jamais! J'aime etre moi.. la pplupart du temps.
Je n'ai plus envie de perdre mon temps mais j'ai plutot envie d'apprecier ce qui est!
Je decouvre un niveau spirituel que je me suis denié pendant tant d'annees...
Je suis mon instinc naturel et je regarde les choses d'un angle different... je crois que mon spirituel commence finalement a comprendre le sens des choses de la vie.. la difference entre la vie materielle et la vie spirituelle...
Je travaille la dessus quand j'ai le temps ou plutot quand je me donne le temps..... a suivre.....

1 Comments:

Blogger Olivier said...

je t attends katty...

11:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home