vendredi, septembre 08, 2006


Enfin le beau soleil est de retour, l'air se rechauffe rapidement et les journées deviennent de plus en plus longues..
Je reprends les promenades sur la plage... avec la compagnie privilegié des baleines qui viennent dancer dans les bays...
Finalement Vendredi!!!! Ma semaine est passé tres vite je l'avoue, tellement de boulot, je ne sais plus ou en mettre, les mails n'arrettent pas de deborder de ma boite.
Mal de crane ce matin encore.. reveille un peu brutal a 5h du mat, je suis un peu naze et j'en ai ras le cul de devoir prendre le train aussi tot le matin. Ma voiture me manque de trop, ou plutot le confort de ma voiture.. que je laisse toute seule a la maison toute la journée...
Semaine tres melancolique pour moi.. j'ai eu des nouvelles de personness que je n'avais pas vu depuis un temps, les souvenirs m'ont sautés a la tete en deux secondes! Des bons souvenirs, qui me rechauffent le coeur mais qui en meme temps me rendent triste car on ne peut pas revenir sur le passé...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben alors catou??tu tiens pas la grande forme on dirait!!
je suis de ton avis pour les souvenirs, meme si c'est du passé, on les a vecu et c'est deja pas mal!!
j'embrasse ma catou tu me manques!

8:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home