mardi, juillet 04, 2006

routine

Ca y est.. je viens d'accepter de me plonger dans une routine monotone du metro-boulot-dodo... Je ne pensais jamais devoir me resigner a ce genre de chose, ici, au Soleil du Cap Sud Africain.....Et ben SI!!!! Je me sens deja devenir grise.. mes coulours vont palir au fur a mesure des semaines ou je continuerais a m'habiller de gris et de noir et de courir vers le tain Captonien a 6h du mat.. comme tout le monde, je lirais mon journal quotidien dans le train, regarderais les gens de travers... et me pousserais si quelqu'un se rapprochera trop pres de moi... quelle vie adorable, n'est ce pas???
Deuxieme jour au bureau:
Au coeur du centre ville du Cap, au 4 ieme etage d'un building, Cat assise devant son ecran Philips, pose sur un burau de faux bois, et séparé par un separateur de bureau Gris... a cote, deux de mes nouvelles collegues... on se regarde un peu dans les yeux, passont du temps a apprendre a nous connaitre mais sans trop dire de notre vie personelle.. et pis rien.. on se fait chier, il n'y a rien a faire! J'ai du mal a croire que j'ai du me reveiller a 5h30 du matin afin de chopper le train a 6h42 pour arriver au bureau a 8h! Et tout ca, pour rester assise toute la journee a ne rien faire! Quelle misere!
"pensee du jour" il faut que je renouvelle l'annonce pour la voiture...
Et pis, je vais passer ma journee a regarder l'horloge pendue au mur gris (oui tout semble etre gris ici) et attendre 10h, pour la pause cigarette, puis 12h30, puis 15h et finalement 17h ou je vais me surprendre a courir afin de ne pas louper le train... afin de ne pas etre en reatrd au resto ou je bosse 3 fois par semaine! Mais qu'est ce qui m'arrive???? qu'est ce que je suis en train de devenir?????

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si je peux me permettre tu viens de decrire ma vie a paris et je n'ai que 22 ans... j'avais le choix entre me suicider a continuer cette vie ou changer bon jai opté pour le second je te rassure, mais j'ai la nette impression que si ta vie sera routiniere dans ta tete ce sera toujours la fete! j'adore te lire merci de me faire rever et de menvoyer ton soleil.

1:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home