mardi, juin 27, 2006



La vie continue a Simon's Town..... le temps passe et mes pensees s'evadent vers des horizons lointain. J'en ai marre de me plaindre! J'en ai marre de me sentir deprimée.. mais c'est comme so je ne puisse rien y faire. J'ai l'impression d'attendre sans cesse une signe venu du ciel ou je ne sais d'ou. Je suis supposé commencer mon nouveau job lundi mais je ne me sents pas d'apoint a le faire. Je me rends compte que j'ai pris le job par desesperation au lieu de le vouloir et que le job ne vaut pas la peine d'etre consideré apres tout. Un: ca me couter 1/3 de mon salaire a voyager et puis, je sens que je me degrade a un petit boulot merdique.... Je vaux mieux que ca non?
Je sais que je me suis mise dans cette mere toute seule et suis consciente que je dois m'en sortir toute seule aussi.. ca fait mal!

2 Comments:

Blogger Olivier said...

tu me manques

11:33 PM  
Blogger Melonlemon said...

et tu me manques encore plus..

2:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home