lundi, mars 17, 2008

DODO

Blogger deconne en ce moment, pas drole...

Pas de nouveau post de Driian, je m'inquiete un peu.. ca me manque de ne pas le lire. Je me sens tellement eloignee dernierement.
J'ai loupee son anniv, et ca, ca me gave grave. Pourtant j'y ai pensee mais je n'ai pas pris le temps de lui ecrire. Je me sents nulle. Je suis nulle et egoiste.

Je me remet a peine de ma "maladie" mais je ne pense toujours qu'a dormir. Jamais assez d'heures de sommeil, toujours trop de temps a passer a bosser. J'etais en support la semaine derniere, donc en plus de mes horaires interminable, je devais etre en support client jusqu'a 3 heures du mat. Pas moyen de dormir dans ce cas, trop peur de ne pas entendre le telephone...
Le peu de sommeil obtenu semble rempli de reves.. j'ai du mal a me souvenir de la moitie meme de ceux, mais je travaille la dessus. J'essaye de m'entrener a m'en souvenir si j'arrive a penser a les ecrires des mon reveil.

J'ai revee qu'un gros paquet m'etait livre au bureau.. paquet enorme! Bien sure, tres excitee a l'idee d;en connaitre le contenu, je me saute dessus afin de deballer devant tout le monde. Apres des tonnes et tonnes de papier, c'est une toile qui se devoile.
Une toile pleine de joie, de vie, de tristesse, d'emotion, de couleur! C'est une toile de Driian! J'en revenais pas! Puis je regarde le livreur, cache sous sa casquette et me rend compte qu'il a les poignees sous pensement epais. Je ne vois pas son visage. La toile m'ebloui et je ne vois que cela et la signature d'un rouge vive magenta. Ce rouge est presque bleu/ bordeaux.
Je me rend compte que le rouge de la signature est du sang.. presque frais encore.
Je me met a courir apres le livreur et je hurle son nom, Driian, je hurle fort et haut mais mes pas ne m'emportent nulle part, je cours sur place, rien ne sort de ma gorge... J'arrive pas a le ratrapper, je pleure, je hurle, j'essaye desesperement de le ratrapper.
Je l'appercoit de par la fenetre de loin. Il se retourne, enleve sa casquette et ses bandanges, le sang coule de ses poignees.. je n'appercois pas son visage mais ses larmes seulement. Il envoit sa casquette en l'air et s'envole avec...

Reve Bizare.. je ne sais quoi en penser mais ce n'est qu'un reves.
Du coup, ca m'a foutu les boules, et j'ai decidee de prendre la journee de mon anniv de congee. Je ne me sents pas d'appoint a aller au bureau apres tout ce jour la.