mardi, mars 11, 2008

Pas beau


Quel temps miserable aujourd'hui...Booh!


Cela fait plusieur jours que je suis malade, pas bien. Mon estomac me fait des miseres alors apres 10 jours de miseres avec manque de someil enorme, je me suis enfin decidee a aller voir le medecin. Pour l'instant, rien de grave, je prends des antibiotiques et si demain ca va pas mieux, on passe a l'etape suivante.


Je sent que ca va aller mieux... deja apres un peu plus de 24h sous medoc, je sens une amelioration, meme minime.. mais il y en a une.





Pas assez de courage pour aller au bureau alors, je bosse de chez moi depuis deux jours.


En plus, je me sents vraiment pas d'humeur a affronter qui que ce soit, je suis d'une humeure massacrante avec ce manque de someil, il manquerait plus que je tabasse quelqu'un verbalement! Il me faut relire tout mes mails plusieurs fois pour etre sure que je ne sois pas a moitie vulgere avec mes clients et mes collegues! :)


J'ai mal au fesses a force d'etre assise au fin-fond de mon canape.. ca n'aide certainement pas a la perte de poids dont je reve. Rien de se fait tout seul ceci dit alors je prends la responsabilite de mon surpoid!





J'enfile un jean et sort mon hoody du placard juste pour aller depose Gab a l'ecole. Le pauvre il est en retard tout les jours...


Il reste un brun de parfun de Phil sur le hoody; je n'y pensais plus, comme le hoddy reposait dans le fond du placard depuis 2 mois!


2 mois deja.. et je sent encore son parfum... Du coup, une avalanche de souvenir me tombe a plein pot dessus. Pas tres facile a gerer des fois mais je suis du genre a essayer de passer a autre chose, sauf que la, j'y arrive pas super fort.


Demain, je vais peut etre finalement me decider a laver ce hoody, comme ca, ca evitera mes flash back?! Courage ma fille, courage! j'en suis capable! Je dois trouver la force de le faire.


J'ai quasiment pas vu Manu depuis notre retour de Botswana.. J'en ai pas eu tres envie non plus.


Pour lui, on devrait continuer a se voir, meme si ne va jamais y avoir de continue.. Dans un sens je trouve ca tres egoiste et cela me fait encore plus me sentir comme une "maitresse" meme s'il essaye de me convaincre que je n'en suis pas une.


Il dit qu'il m'aime, je ne le sent pas plus que ca. Je lui ai dit bcp de choses mechantes pendant notre voyage ensemble. Je sais pas ce que je veux en fait.. c'est ca.


Je sent que la passion entre nous s'est evaporee brusquement... je pense que c'est au moment ou j'etais en France que cela s'est passe mais je ne suis sure de rien. Pourtant, il ne m'en a pas voulu pour Phil.. pourtant nous n'etions pas "ensemble" a l'epoque meme si on se frequetait regulierement.. il n'y avait rien d'officiel, et tout etait garde secret..


On s'est croises 2 fois en plus d'une semaine et cela ne me semble pas faire ni chaud ni froid.. c'est tres bizare d'ailleur..


Troy (mon mari ou ex mari) pense que nous sommes reparti comme en 18.. je comprends pas ce qui lui donne cette impression. On s'entend assez bien en ce moment, c'est vrai mais il me connait mieux que qui conque et il sait que je sort avec quelqu'un sans en etre sure...



3 hommes sur une pages, cela me donne presque l'impression de lire quelqu'un d'autre..


Mon ex mari qui vit toujours sous mon toit, mon amour d'adolescence et mon copain d'aujourd'hui.. du passe et du present mais tout mis au present sur cette page.


Du coup j'ai dis a Manu que je le laisse s'envoler plus tot que prevu.. il l'a prit trop calmement a mon gout, ce qui prouve bien quand meme qu'il ne m'aime pas autant qu'il pretend.. de toute facon, il est jamais la, il est deja a 3/4 en France, je ne vois donc pas d'interet a continuer quoi que ce soit.




Je suis en support cette semaine donc je me doit etre a l'ecoute jusqu'a 3 h du mat.. vais essayer de faire une sieste quand meme, tant que j'ai pas trop mal, je vais peut etre arriver a dormir quelques heures.... aux beaux reves alors!