lundi, mars 24, 2008

J'arrive pas a dormir.
Plus le temps passe et plus j'ai envie de ne plus etre la. Rien n'avance et cela me frustre d'autant plus. J'ai l'impression d'etre coincee dans le present.
Le taff me gonfle a mort mais je n'arrive pas a m'en detacher non plus. J'en ai mare d'entendre les meme personnes raler toute la journee de leur petits problemes quotidiens et je me dis qu'ils n'ont aucune notion de la realite de la vie.
En meme temps, moi meme je ne me contente pas de ce que j'ai. Mais qu'ai je?
Je devais etre de conge Jeudi mais au fond, je savais deja que je finirais par aller au bureau et y rester toute la journee.
J'arrete pas de me dire qu'il faut que je trouve un nouveau taff mais je ne fais rien dans ce sens. Je me demande si cela en vaut meme le coup car je ne veux pas abandonner l'idee de revenir en Europe a la fin de l'annee.
La maison ne vend pas. Il n'y a pas d'acheteurs on me dit. Pourtant on a R16 pour une livre Sterling!ou sont ces anglais quand on a besoin d'eux??? La folie! L'essence est a R8 le litre et le taux d'interet n'arette pas de monter! Arretons les deguats!
Il va falloir penser a arreter de fumer bientot?!
Je me suis mise a mater la serie "brothers and sisters". Je me rend compte que ma famille est aussi equilibree que celle d'une serie televisee. C'est deja pas mal non?
Cela ne m'empeche pas de vouloir me rapprocher.
Plus le temps passe et plus j'ai besoin de me sentir plus proche.
En meme temps, l'idee de devoir recommencer me fout les boules.. mais c'est pas comme si je ne l'avais pas deja fais, non?
Et puis la situation politique n'est pas en vue d'amelioration avec Zuma au pouvoir, c'est zoum zoum pour les blancs.

Pas de news de Manu depuis deux semaines.
Meme si c'est moi qui est voulu casser, j'avoue etre decu par le manque de reaction de sa part. Je pensais qu'il se batterait un peu quand meme. C'est decevant pour mon ego.. et quelque part, je pensais qu'il tenait un peu plus a moi. Il fut un temps, j'esperais meme qu'il me demande de le suivre en France. En tout cas, cela me semble maintenant tellement lointain. Visiblement, tout ses mots d'amours n'etaient pas aussi fort et sinceres qu'il voulait me le faire croire. Autant pour moi.