dimanche, août 15, 2010

scandaleux!!!!!

plus de 8 mois sans un mot n'est tout simplement qu'un scandale!!! j'avoue, je suis nulle de chez nulle!!! alors attention les fautes d'ortographe, nous revoila de retour et en beau!

Ou suis je? qui suis je? que fais je? on s'en fou un peu non??? carement meme!!! tant pis!

Alors....apres des mois d'absence, de changement de taff, de coupe du monde, de demenagement et de solitude constente, me revoila.. oui! c'est remoi!

J'adore ma nouvelle baraque! en plein centre ville, a gardens, pres de tout et tout le monde! quel monde? le mien.. celui de tout les jours.
J'ai emmenagee avec Anna, une tite frogies bien sympatique a vrai dire.
Grande maison victorienne avec des plafonds a ne pas en voir la fin.. je suis desormais residende du "Mount Nelson Hotel" alors attention, je me la pete grave!!!! vouis vouis, de temps en temps, cela ne fait pas de mal a mon ego non plus.

La coupe du monde a ete tout simplement formmidable et rapide! venue, partie aussi vite, comme un flash! Bossee comme une taree, mais en ai bien profitee aussi..profitee pour faire des conneries successives, les unes apres les autres! - voir des photos sur Facebook, ou le site di consulat de France au Cap!

Alors, d'ailleur, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ou presque pense que bosser pour le consulat semble tellement glamour.. non mais vous etes serieux les gens la????
Depuis que j'y bosse, je me sents changer... et pas automatiquement dans le bon sens du terme non plus, mais pas completement dans le mauvais non plus... a voir.

Je frotte mes epaules avec des personnes importantes, avec de l'influence des fois certes, et alors???? ca change quoi dans ma vie reellement???? meme si peut etre potentielement un jours, j'aurais a faire appel a des services ou autres a ces gens la.. est ce vraiment important????

Du coup, je me pose plein de questions sur plein de choses..

Meme si j'ai tjs eu des issues avec ma mere, je l'ai tjs mise en valeure et importance par rapport a son passee et ses combats... OK, elle n'a pas toujours ete la meilleure mere du monde mais elle s'est tant battue pour ses croyances et ambitions et le bien des autres... les autres oui, les droits basic de la femme, de l'homme, les autres et souvent pas nous.. certe! mais J'ai en meme temps, tellement de respect pour elle pour ces combats, ses batailles, et pour ca, elle est Number 1!
30 ans plus tard, me voila dans un monde que j'ai tant reniee et detestee! la politique!
Indirectement peut etre, mais tout de meme la... et meme a songer si je devrais poursuivre une carriere dans le monde diplomatique.. WTF????