jeudi, juillet 03, 2008

B-A

Suis fatiguee!! Je sent la fatigue alourdir mes paupieres et j'ai du mal a les garder ouvertes.




Hier, j'ai appelee Oli.. je m'inquiete pour lui. Il semble plonger de plus en plus profondements dans les tenebres de la depressions. Pourtant, j'ai du mal a le voir et l'entendre comme cela. Il a oublie qui il etait je crois et j'ai hate de le retrouver et le remonter un peu. Vivement le retour des couleurs dans sa vie!!! Et ceci dans 5 mois!


Que sont 5 mois compares a une vingtaine d'annees? Rien!!!! Je sent que cette fois ci, on se reverra, meme si je n'ai jamais cessee d'y croire, je ne voyais pas de duree concrete au delai d'attente. Aujourd'hui, je le sent de plus en plus.




J'ai postulee pour un poste en Argentine, a Buenos Aires. Mon entretien s'est assez bien passe je crois et je saurais a la fin de la semaine prochaine ce qu'il en ai. J'ai juste envie de ne plus etre la pour tout un tas de raisons.

Si j'obtiens le poste, sois je reviendrais en vacances en Decembre au Cap pour etre avec Oli, soit il viendra me rejoindre a BA.

Je suis un peu nerveuse, j'avoue... meme moi, cette personne qui semble pouvoir tout accomplir, a ses faiblesses!!!!


Troy est rentré et habite chez des amis en attendant de trouver qqchose. J'avoue que je me sens soulagée a l'idée qu'il n'ai pas eu envie de squater chez moi. Gab est parti passer une nuit chez lui mardi soir et a decidé de rester une nuit de plus, puis une autre.

Il me manque.

Ma vie me semble tellement vide sans lui, c'est dingue!
Quel singe!!!! :)