dimanche, juin 29, 2008

Dimanche soir deja, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait du tout duu week end. Je me sents tellement vide en ce moment, rien n'arrange quoi que ce soit.
J'ai l'impression de ne pas avoir de sentiments, d'emotions, d'idee, de volontee.. rien,, nada!
Je me force a aller voir Dim et Sab ce soir, pas parce que j'ai pas envie de les voir, mais parce que je ne trouve pas la force d'affronter qui que ce soit. Je suppose que je n'ai pas vraiment de raison de vouloir me priver de quoi que ce soit, j'ai juste envie d'etre moi.. et de trouver qui je suis.
A 32 ans, je devrais savoir non?
J'ai postulee pour un poste en Argentine.. je croise les doigts, je voudrais bien partir d'ici. Pas specialement pour le taff a Buenos Aires, mais pour l'endroit en lui meme..
Je n'ai vraiment plus de raison de rester ici apres tout.