samedi, janvier 28, 2006

babalas


**samedi, 5h27 matin**
Putain, je suis bourree.. c'est clair que la, je vais pas tarder a m'affaler quelque part, peut etre sur mon laptop meme, et je me reveillerais peut etre avec les formes carres du clavier engrave sur mon visage.
Ce soir, derniere minute babysitter (qui me sauve certainement la vie) et me voila partie pour la java du vendredi soir! Je la merite bien celle la, cela fait trop longtemps me dis je. (hmmm 2-3 semaines je pense sans en etre sure) La mission m'a ete transmise 2 minutes auparavant. ** Cat, ta mission: t'eclater, te saouler, mais pas de Drague! Surtout ne pas rentrer trop top, ni trop tard, et ne te soucier de rien.** me dit Deon, mon nouveau "flatmate". Sans repis, je reponds " Yes sir, of course sir" et j'accepte la mission.
Dans le coin de ma tete, je me dis que je dois accepter n'importe quoi afin qu'il me lache le grapin vraiment. Il a du mal a comprendre que malgre tout, je suis une solitaire qui a l'habitude de gerer ses propres problemes sans avoir besoin d'un Gay (qui essaye de se convaincre qu'il est straight soudainement) macho pour me proteger toute les deux minutes. Mafois, j'ai vraiment envie de picoler ce soir, donc je fais signe de oui et me prepare en me versant une double vodka et coca.
A vrai dire, je ne sais meme pas pourquoi je fais cela, peut etre que cela me permet de me sentir jeune ou appreciee ou entouree? J'en sais rien. Tout ce dont j'ai vraiment envie, c'est de la bonne musique, qq double pour me faire chaviree un peu, et me permettre de me rendre ridicule sans avoir de repis ni de honte.
La musique a fond dans la 4x4, je pense qu'on a due reveiller quelques morts avec ce bruit, on est en route pour la mission. Se bourrer la gueule, sans se mettre en danger et faire les folles.
On a fait la tournee de quelques pubs et apres quelques heures, je suis finalement prete a aller dancer..
Et je ne me prive pas, je saute, je crie, je tourne et retourne! woohoo, je me sens finalement en vie, l'adrenaline pompe dans mes veines.....Rien ne me fais peure, rien ne peut m'atteindre. Catherine bouree sur la piste de dance a faire la folle est vraiment ce que je suis et serai, c'est ce qui me garde en vie meme si cela n'est qu'une facette de ma vie.
ahhhhh... putain, j'ai la tete qui tourne la...
je vais me faire un pet, et me coucher.. je dois me lever dans..moin de 2 heures.. et pis je suis sure que je suis en train de raconter n'importe quoi...
a ciao!