mardi, février 07, 2006





J'ai envie d'aller quelque part...
Je ne sais pas ou mais juste monter dans ma 4x4 et rouler.. jusqu'a la prochaine station de service, afin de decouvrir le monde qui est a mes pieds...
Rien de tres excitent dans ma vie.
Vendredi, mon coloc m'a fait a dinner et une fois de plus, on a fini par boire 2 bouteilles de vin et une dixaine de vodka/coca plus tard, on se rend compte qu'il est 5 heure du mat, que nous poumons nous font mal (tellement on a fumé) et que nos yeux sont sur le point de sortir de leur orbites.. mais que apres tout.. ou est passe le temps?
Des fois, je pense a prendre une au-pair rien que pour pouvoir em donner un peu plus d'espace et pis je me dis que de telles idees sont inacceptable et que je dois etre une mauvaise mere. C'est vrai que des fois, je me sens vachement egoiste et j'ai envie de pouvoir faire la folle, car la "folle" est en moi.
Ca y est, j'ai mon espace a moi sur le web. Bientot, ma compagnie sera visible sur www.adore.co.za. Je suis excité a l'idee de me lancer dans quelque chose a moi meme si pour l'instant je n'ai aucune idee de ce que je fais ni meme le temps de la faire.....
aah je me sent debordee! j'ai besoin de vacances!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

Alors tu as ouvert un nom de domaine pour ta future boite ? Mais c'est quoi le concept ?
Je t'embrasse.
Driian
ps les fotos arrachent

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home