mardi, février 07, 2006

la beaute du silence

Observe la beaute du silence...

Putain mais arrete de faire du bruit!

ha, bon ben les gens ne veulent pas partir... ils ont l'intention de rester toute la nuit eux...
Il faut vraiment que je me trouve un meilleur boulot, c'est clair.. meme si au moin ici, je peux passer pas mal de temps sur le net sans me faire gueuler dessus... je galere avec le site web, vraiment, je n'y connais queudale moi.. alors je trame mais cela en vaudra la peine et au moins, je peux me dire que c'est du 100% Cat! Nah!
Ah, je suis en train de lire trop de bouquin a la fois, je suis totalement perdue la et j'arrive pas a en finir un seule en attendant. J'ai envie de voyager. Quelqu'un m'a offer de partir sur un bateau jusqu'en Turkie. Le seul truc c'est que je part pendant 6 a 8 semaines et je gagne pas un sous et pis, je sois me demerder pour revenir de la Turquie. Grave quoi.. donc je reste la, au village pourrit de Simon's Town.
J'ai envie d'aller dancer mais essayer d'arranger du babysitting de nos jours est trop chiant alors, je me donne plus la peine quoi. Sinon, ca me coute la peau du cul.
Ce que j'aime vraiment faire c'est conduire a fond, les fenetres ouvertes, mettre la musique a fond et dancer meme dans la voiture! Je fais du bruit, c'est clair, et je suis sure que j'embete les voisins parfois, mais la, je me sans un peu egoiste et j'ai decider de le meriter!
Voila!