mardi, juin 13, 2006

des jours bleu et des jours rouges

J'ai vraiment envie de rentrer mais je ne saurait meme pas par ou commencer.. je suis lache..

J'en ai marre de jouer un role qui ne m'appartient pas. NON! Je ne suis pas la femme que tout le monde croit que je suis...NON je suis pas aussi forte que tout le monde le crois.. NON je n'ai pas la solution a tout les problemes du monde. Je suis humaine.. et meme faible. Ma cervelle est en vacances depuis plus d'un an.... mon corps m'abandonne petit a petit..... Mon ulcere est revenu me rendre visite ces derniers jours et je suis consciente du fait qu'il faut que j'aille voir le doc et me faire prescrire des medocs.... mal au ventre, brulure d'estomac.... je peux faire avec. Les medocs sont trop chers et mon compte en banque ne me parle plus du tout.. il est en colere avec moi....
Je suis supposé commencer mon nouveau boulot le 1er Juillet.. mais je sais pas si j'ai envie de faire quoi que ce soit. Ma superbe 4x4 est mise en vente... c'etait un beau reve de pouvoir conduire cette beauté pendant un an, mais comme tout commence a se degringolé devant moi, je dois m'en separer avant qu'il ne soit trop tard.
On parle souvent de KARMA... moi, mon karma ne m'aime pas mais je n'arrive pas a trouver quelles en sont les raisons.. je n'ai tué personne, ni souhaité de mechanceté a personne... certains me disent que je suis une bonne personnes.. mais les images de mon enfances viennent envahir mes pensées... il faut que je decroche!

3 Comments:

Blogger Olivier said...

tu sais ou me trouver si tu as besoin de moi. ne ressasse pas trop le passé, il est loin derrière toi... et ne peux plus te faire de mal. JE t'embrasse
driian

5:32 PM  
Blogger Melonlemon said...

voui, tu as raison Driian..
Mais le passé est ce qui rends le present possible.. le passé est le fond de ce que je suis devenue?

2:41 PM  
Blogger Olivier said...

je pense que oui. Tu es qui tu es parce que tu as déjà vécu. Je t'embrasse fort ma belle sud africaine... et des fotos sur le blog, c'est possible ?

2:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home