lundi, juin 05, 2006

JE REMONTE A LA SURFACE

Bon... le soleil brille, il fait chaud, les oiseaux ne chantent pas tres fort mais il y a espoir quelque part pour moi...
Ca Y est, j'ai finalement une offre d'emploi! Deux meme!!!!! c'est vraiment typique que cela m'arrive comme cela, il faut croire que j'aime ca....les poussées d'adrenaline peut etre.
Je suis allé a un entretien vendredi pour une grosse compagnie francaise, et je pensais que j'avais foiré miserablement, ne pensait meme pas etre rapellé pour un second entretien... et ce matin, juste avant 8 h, l'agence m'appelle pour me dire que la compagnie a une position a m'offrir, sans deuxieme entretien a commencer le 1er Juillet! Je n'y croyais pas mes oreilles, je pensais que c'etait encore un de mes reves surreel.. et bien non... en meme temps, le consulat de France est interessé a me voir jeudi pour une position a mi-temps chez eux aussi! Quelle delire...
Cela me remontre gravement mon etat d'esprit, et meme si je suis nerveuse de travailler en Francais, cela me fera du bien pour ma langue perdue, et mon cv si je veux retourner en France.
De plus, la compgnie m'envoi en France pendant 2 mois pour commencer... que puis-je demander de plus a l'heure actuelle??? Il est certain qu'il faut tout de meme que je trouve un moyen de gargner un peu d'argent d'ici la car j'arrive a bout de mon decouvert banquaire. J'ai aussi en meme temps tjs un interet a acheter mon propre business et peut etre que je pourrais avoir les deux, qui sait si je m'organise bien. Il est temps que je montre mes valeur et capacités a ce monde pourri qui est l'Afrique! Attention, Catherine arrive!!!! hahahhaha
Sinon, bien sure, mes miseres habituelles avec les hommes... quoi, que dis-je?? Les hommes?? Non les garcon de ce pays! Vraiment, ils ne connaissent rien a rien de quoi que ce soit.. Je suis accablé de voir de quel maniere, les hommes ici sont egoiste et surtout naif... tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent et moi je n'ai pas besoin de gens comme ca dans ma vie! Je suis au tournant de plein de decision (une fois de plus) dans ma vie, et j'ai besoin de regarder positivement et arreter de m'accabler sur mon sort en permanence... je suis le soleil!

1 Comments:

Blogger Olivier said...

en france ??? quand ? en juin ????? on se voit alors ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

11:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home