mardi, janvier 31, 2006


Psyque! Psy..
Reves..dream
Couleurs..
Taré, crazy...
Fada, high...
low..haut, bas..tralala...
Decidement, je dois etre folle, ou terriblement blonde ou bien bete ou tout simplement trop conne! Une fois de plus, je me rend compte que les amis autour de moi ne veulent rien de plus de moi que de prendre avantage de toute situation. Cela me rend malade! Je suis trop conne pour dire quoi que ce soit jusqu'au moment ou ca pete, ou le vase deborde terriblement! Grrrrr Comme dit le t-shirt, j'ai des ami...au place (dans des endroit haut.. je crois que c'est un jeu de mot)
Plus ca va, plus je me demande ce que je fou ici! merde quoi.. qu'est ce qui me retient? J'en sais rien.. certainement un peu de soleil et de chaleur car je suis le genre de personne qui se sent mieux quand le soleil brille, c'est clair. Mais il faut aussi prendre en compte le reste de l'atmosphere! L'economie est nulle a chier ici... je suis apparement trop qualifiée pour un boulot (car ils n'ont pas assez de tunnes pour investir dans me services! chier quoi) et le reste ben.. c'est la plage, l'ete pendant au moin 8 mois de l'année.. dont je n'ai pas le temps de profiter...
Il est clair que je ne suis pas heureuse mais je n'arrive pas encore a partir.. c'est quoi ce shlep!!!???