mardi, juin 20, 2006

Moi aussi je veux etre un artist!

painture par Gabriel a l'age de 16 mois...
Dieu sait ce qu'il pensait a cet age ou bien c'est seulement un gribouillage... moi j'aime.

Je me suis reveillé a 4h24 du matin avec une prise d'angoisse enorme! J'avais perdu mon fils, je l'avais abandonné! Le cauchemar d'une maman qui devenait realité due a ma maladresse de mere indigne! Je ne voulais pas aller le reveillé, il dormait paisiblement dans une tente. On campait quelque part et j'avais envie de Mac Do alors je suis allé faire la queue en ne pensant qu'a mon estomac et a une super Big Mac le remplissant de bonheur. A mon retour, des buildozer avait demolie la foret dans laquelle on campait, y compris notre tente. A ce moment la, l'angoisse a pris part de mon corps et ma pensée et je ne pensais qu'a une seule chose, mon bebe, mon enfant, ma chair, mon sang que je venait de tuer, de trahir! Il etait mort, il a due se faire ecraser par les monstres geants! C'etait la fin de ma vie pour moi. Je devenait histerique, je voulais mourrir. Je ne voulais pas quitter ce qu'il restait de la foret, je voulais mourrir sur les lieux meme mais on me forcait a partir.... et la dans le noir complet, dans mon etat histerical, j'ai appercue la silouhette d'un enfant marcher. C'etait lui, mon ange. Il pleurait tres fort alors que je courrait vers ses bras! Quel soulagement et en meme temps cette angoisse de le perdre! Quel cauchemar horrible!

2 Comments:

Blogger Olivier said...

je trouve ke ton fiston avait des prédispositions moi !! très chouette ! un musée d art contemporain cracherait pas dessus !!

4:14 PM  
Blogger Melonlemon said...

thanx :)

1:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home