vendredi, juin 23, 2006


on sent de plus en plus le froid de l'hiver prendre part de nos corps... les arbres sont devetus de leur feuillage et les nez des gens passants sont desormais rouges.. (foui)
J'ai finalement acheté deux toiles blanches, des pinceaux et de la peinture... le seul probleme est que je ne sais pas par ou commencé... J'aimerais avoir l'aspiration de Driian avec moi.
L'idee de peindre (meme que des gribouillages) me chauffe le coeur, je ne sais pas pour quelles raisons mais je pense que ce sera assez therapeutique d'une maniere ou d'une autre.
Je me remet doucement des mes peripecies avec Karl. J'en viens a me demander si tous les hommes sud-africains sont des cons ou si j'ai seulement eu de la malchance? Avec ma poisse, on ne sait jamais. Je rend les gens autour de moi malheureux, c'est un fait certain d'ou mon envie enorme de me casser des que je peux. Meme le fait de commencer un nouveau boulot ne me remonte pas plus que ca.. Plus ca va et plus je me dis que des que la voiture est vendu, j'achete un billet simple pour Londres ou Nantes et je me casse! Hier soir, je me posais tout un tas de question sur mes motifs a vouloir rester ici... que sont-ils? Le soleil? oui mais a part ca?

J'ai l'impression d'etre prisoniere de mon propre present, de ne pas pouvoir m'echapper a cause des epines qui m'entourent. J'ai trop peur de me faire mal en essayant. Je suis lache! J'ai peur de commencer une nouvelle aventure alors que ma mere a du se battre pour nous donner un meilleur futur! Et moi alors? Je suis lache, inutile et mefiante! J'ai peut etre seulement peur d'etre seule...